Juillet 2009 - Top départ

Publié le par Little Angel

Nous voilà sur la route des vacances.

Pourtant, entre les shorts, serviettes et maillots de bains, un invité suprise (Dossier FIV).
Et oui, ca y est, dès que mes grrrrr seront là, nous allons enfin avancer dans notre projet : la vie à 5

quelques jours après notre arrivée, je n'ai jamais été aussi heureuse de les voir débarquer....
APL gygy et centre FIV, démarrage du cycle de repos le 27 juillet.

A notre retour, rendez-vous chez l'anesthésiste, passage à la pharmacie pour récupérer le traitement. Et là mes première paniques ...
Je regarde les aiguilles (comme un cadeau de noël), en m'imagiant déjà les 1ères injections, mais j'en tremblais d'avance.
J'ai donc demandé à ma tante qui est infirmière de venir les première fois, l'histoire de me rassurer un peu.

Passées les premières piqûres de SUPREFACT (qui m'ont données des sueurs froides), celà devenait normal, c'est mon homme qui a pris le relais, je préparais la piqûre, et mon mon cheri picpic...

Publié dans pma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article