No Second Chance

Publié le par Lilou - Angel

J-4 avant la reprise du boulot.


Je commence à réaliser que dans la vie, il n'y a pas de seconde Chance. Il y a 15 ans j'ai rencontré mon ex, avec qui j'ai eu 2 enfants. Il y a 7 ans, lors de notre séparation, j'étais persuadée que je pouvais écrire un nouveau chapitre de ma vie.


Recommencer à construire quelque chose.


Depuis 4 ans avec mon HOM, nous voulions construire une vie qui serait bercée par les rires, les cris, les pleures ... de nos loulous (les miens + les nôtres), mais le temps passe, mes enfants grandissent et l'on se retrouve comme 2 vieux devant la télé...


j'ai beaucoup de mal, j'ai toujours peur qu'un jour il s'en aille pour construire quelque chose de toute pièce avec une personne. Alors que dans notre situation il n'a pas connu les 1er moment des enfants. Il n'a eu que le côté, crise d'ado et gamin hyper-Actif... pas facil quoi ...


Visiblement ce chapitre  de ma vie ne va encore pas ressembler à un conte de fée.

Publié dans Crise de nerfs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un petit coucou en passant, j'espere que tu vas bien...<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme je comprends ton ressenti qui est presque similaire au mien..moi aussi il y a 5 ans je claquais la porte pour une vie meilleure et je recommencais ma vie avec un autre homme, en esperant<br /> avoir un enfant ensemble(ns avions déjà chacun un enfant), malheureusement la vie tourne autrement et a ce jour pas de bb à l'horizon, il faut etre fort et se construire a deux mais bien sur en<br /> gardant l'espoir...<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre