Le moral au + bas

Publié le par Lilou - Angel

Rien n'avance, même pas mon petit blog qui pourtant devrait me servir de sèche-pleures !

Désolée pour cet enorme blanc ...

Depuis mon retourde vacances, rien n'a vraiment changé. Je n'ai même plus la motivation pour allumer mon PC.
Les travaux dans la maison avancent très doucement ce qui a le don de m'énerver.

Côté BB, ben rien non plus, j'attend l'éventuelle promotion de mon homme pour reprendre RDV avec le centre.

Nous voillà à J-12 de l'annonce, allons nous mettre notre vie en standby pendant 1 an ?
A mon avis OUI, et franchement ca me fait mal... Pour couronner le tout c'est un véritable Baby Boom dans mon entourage ...

Alors en attendant de connaitre notre sort, je passe mes nerfs sur la peinture et la tapisserie.

Samedi c'est promis je vous mets quelques photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pas facile de voir des bb et des annonces fleurir de partout!!!<br /> je comprends bien ce que tu ressens!<br /> allez defoules toi ca fait du bien...<br /> courage<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> les baby-boom environnants ne sont pas fait pour remonter le moral des PMistes en attente...<br /> mets toi à fond dans les tavaux pour te changer les idées !<br /> bon courage et vivement les photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre